Posted in Portraits

Deborah Donnier, fondatrice de DDesign et Bougeuse du Cercle de Grenoble #1 « Si on se donne les moyens, tout est possible »

Deborah Donnier, fondatrice de DDesign et Bougeuse du Cercle de Grenoble #1 « Si on se donne les moyens, tout est possible » Posted on 29 mai 2019

Deborah Donnier a fondé la société « DDesign© » en 2009. Elle a créé également dans les mêmes années une plateforme web d’information intitulé « Prévention Santé », spécialisée dans les thèmes de la santé, du bien-être qui rassemble aujourd’hui plus de 500 interviews de professionnels de la santé de tous les pays, comptant près d’un millier d’articles, et fédérant au final aujourd’hui plus de 3.500.000 internautes.

« Au sein de mon Cercle, on me surnomme la relookeuse du Web »

DDesign© c’est un accompagnement professionnel de qualité pour aider à valoriser sa propre image sur le web. Deborah accompagne particuliers et professionnels dans leur projet digital : réalisation des sites Internet spécialisés WordPress, élaboration d’un process et stratégie Web, formations.

Son métier ? Une vraie alliance de ses passions et valeurs humaines avec ses compétences digitales « Pour pouvoir travailler efficacement, je prends le temps de connaître le client, je m’imprègne de sa personne, de son identité pour pouvoir en faire ressortir le meilleur sur le web ».

« Bouge ta Boite, c’est toute l’énergie féminine qui jaillit pour nous rebooster »

Deborah avait déjà participé à plusieurs réseaux sans jamais y trouver vraiment sa place. Mais quand elle a découvert Bouge ta Boite, Deborah a, de suite, trouver sa place, s’est sentie écoutée, entourée. Comme elle le décrit « chez Bouge ta boite, nous faisons du Business Bienveillant ».

Deborah partage les valeurs de mise en lumière des femmes sur le web et de cet aspect communautaire : « On y est comme dans une famille. Le groupe de parole c’est une vraie force et un soutien pour se relever dans toutes les situations ».

En quelques mots, Bouge ta Boite c’est une vraie sororité avec du soutien, de la complémentarité, du partage professionnel, et un gage de qualité dans les rencontres et dans les recommandations.

Coup de Boost par Bouge ta Boite !

C’est grâce au Réseau Social Business Workplace, mis à disposition de toutes les Bougeuses, que Sévérine Normand (Cercle d’Angers) et Deborah se sont rencontrées. Séverine est la dirigeante de l’Agence de communication « Pirouette ». Pour compléter son accompagnement client elle cherchait une professionnelle spécialisée en développement Web qui puisse prendre la suite de son offre. « Nous sommes l’illustration que l’échange à distance fonctionne parfaitement et nous sommes déjà à 4 projets de mise en relation ! »

« Je suis une passionnée, j’adore la vie avec tout ce qu’elle représente et c’est pour ça que j’ai fait de ma passion, mon entreprise ».

Déborah, c’est une vraie Bougeuse, qui apporte de l’humain dans un univers technique et encore très masculin. Pour elle, « tout est possible » et si nous nous en donnons les moyens nous y arrivons !

Découvrez son Cercle Bouge ta Boite à Angers !

Laurianne Le Paih
© – Bouge ta Boite – 29/05/2019

shares