Posted in Portraits

Sandrine Vaujany, thérapeute, experte en pilates, Bougeuse du Cercle de Lyon#1 : « Je me sens à ma place et soutenue par des femmes, toutes plus belles et admirables les unes que les autres »

Sandrine Vaujany, thérapeute, experte en pilates, Bougeuse du Cercle de Lyon#1 : « Je me sens à ma place et soutenue par des femmes, toutes plus belles et admirables les unes que les autres » Posted on 23 juillet 2019

Sandrine Vaujany, c’est la positive attitude et la foi en l’humain en toutes circonstances. D’abord, formée pour être professeur de Fitness en salle de sport, Sandrine change de voie à la naissance de ses enfants : « Je me suis enfin réveillée grâce à mes enfants ».

Elle valide alors ses compétences et retourne rapidement sur les bancs de l’école : « Ce qui était déjà parlant par rapport à mon futur métier, c’est que j’allais toujours chercher les personnes les plus introverties pour illustrer mes cours ». Après son divorce, elle se promet d’aider les autres à se révéler et à prendre soin d’eux : « Mon expérience personnelle me donne de la force et un atout pour aider les autres, que ce soit mon expérience de femme, de mère… ».
Elle suit de nouvelles formations qui la passionnent et la mènent vers ce qu’elle souhaite réellement faire : thérapeute.

Une stratégie de plus en plus aboutie

En juin 2018, elle assiste à la réunion de présentation du réseau Bouge ta Boite, à Lyon : « l’énergie de Marie et le concept sain et lumineux de Bouge ta Boite m’ont confortée sur l’entraide féminine dans un cercle bienveillant. » Sandrine est repartie émue et boostée, car l’ambition de gagner sa vie et de faire du business est devenue une évidence.

Elle assiste alors à son premier BougeUP et veut se challenger : « Au fil des semaines, les stratégies des Bougeuses, plus « business » que moi m’ont confortée dans ma volonté d’être une Thérapeute Holistique, Enseignante Pilates pleine conscience et Praticienne de TuiNa. »

7000 euros de chiffre d’affaires supplémentaires

Chez Bouge ta Boite, Sandrine trouve un Cercle profondément humain et augmente son chiffre d’affaires : « J’ai fait + 7000 € de Chiffre d’Affaires depuis le début du Cercle. Bouge ta Boite est le fil d’Ariane de mon Business . C’est une force énorme ! ». Le + : Un rythme structuré tous les 15 jours et surtout un vrai Challenge « Tu te remets toujours en question ».

Sandrine, c’est une vraie Bougeuse puisqu’elle aime casser les codes du féminin : « J’aimerais dire à toutes ces femmes, qu’elles doivent écouter leur cœur plutôt que leur tête : Foncez ! »

La force de Bouge ta Boite lui a donné des ailes et de nombreux projets sont prévus pour la rentrée 2019 : salon Bien-être, médecines douces tous les mois, partenariat avec des entreprises sensibles au bien-être de leurs salariés, conférence, ateliers… Une très belle expansion bien méritée pour son entreprise !

« Merci Bouge ta Boite ! Merci la vie ! Merci à toutes les femmes du monde qui osent s’affirmer dans leur différence ! Merci de bouger les lignes ! »

www.bougetaboite.com
Laurianne Le Paih
© – Bouge ta Boite – 17/07/2019

shares