Posted in Portraits

Laure Sauvaitre, Thérapeute relationnelle, Boosteuse du Cercle de Rochefort : « Dans Bouge ta Boite, c’est aussi le groupe qui nous pousse, individuellement, à avancer »

Laure Sauvaitre, Thérapeute relationnelle, Boosteuse du Cercle de Rochefort : « Dans Bouge ta Boite, c’est aussi le groupe qui nous pousse, individuellement, à avancer » Posted on 21 août 2019

Laure Sauvaitre a été professeur des Écoles pendant 15 ans tout en suivant une formation en psychothérapie. Sa décision prise, elle démissionne de l’éducation nationale en janvier 2016 pour devenir Thérapeute (lauresauvaitre.com). C’est un grand changement : « Je suis passée d’un statut de fonctionnaire à une statut de profession libérale, il fallait que j’appréhende le métier ».

Après avoir pratiqué chez elle, elle ouvre son cabinet en 2017 avec d’autres professionnels, pour y recevoir ses patients. Elle rentre dans une démarche plus différente et cherche à construire de nouveaux outils en se perfectionnant dans les jeux de rôles. Elle donne naissance à sa spécialité « Les JE d’équilibre » qui démontre que l’équilibre général repose sur un équilibre dans les différentes sphères relationnelles : la sphère familiale, la sphère professionnelle, la sphère amoureuse et la sphère personnelle.

A cette période, Laure comprend la difficulté de monter son offre et de trouver le temps de développer son entreprise : « C’était une période difficile puisque si je travaillais sur mon offre, je ne trouvais pas le temps de prospecter ».

Laure accompagne également les Hauts Potentiels.

« Maintenant que j’ai confiance en ce que je propose, je sais mieux me vendre »

Laure découvre Bouge ta Boite sur les Réseaux Sociaux : « Le nom même de Bouge ta Boite m’a tout de suite interpellée puisqu’à ce moment-là je devais moi aussi bouger ma boite ». Laure devait se faire connaître de l’extérieur et promouvoir son activité. C’est après avoir assisté à un BougeUP à La Rochelle qu’elle a proposé d’ouvrir un Cercle à Rochefort.

« Bouge ta Boite c’est ce côté transparent dans un cadre très sécurisant »

Laure se retrouve vraiment dans son Cercle et dans le fonctionnement de Bouge ta Boite et partage les mêmes valeurs. Elle insiste sur le fait que grâce à Bouge ta Boite et grâce aux Bougeuses de son Cercle, elle professionnalise son activité et l’oriente même désormais vers d’autres cibles : « Grâce à Bouge ta Boite je travaille sur ma stratégie de marque, c’est une vraie force ».

Laure insiste également sur l’investissement gagnant : « Il faut savoir investir pour gagner du temps et de l’efficacité ». Elle travaille d’ailleurs avec une Bougeuse sur sa stratégie de marque.

« Je suis une Bougeuse car j’amène chaque personne dans une réflexion sur la société et sur la notion du collectif » »

Laure Sauvaitre cherche à ramener l’équilibre dans une société pour un monde plus juste et favorable à tous. C’est une Bougeuse qui travaille sur les mêmes valeurs que Bouge ta Boite « Dans Bouge ta Boite, c’est aussi le groupe qui nous pousse, individuellement, à avancer »

Découvrez son Cercle ici

www.bougetaboite.com
Laurianne Le Paih
© – Bouge ta Boite – 21/08/2019

shares