Posted in Portraits

Khadija Sabri, Experte-Comptable et Boosteuse de Lille#1 : « Rien qu’en 3 mois, j’ai augmenté mon business de 6500 euros grâce aux recommandations des Bougeuses »

Khadija Sabri, Experte-Comptable et Boosteuse de Lille#1 : « Rien qu’en 3 mois, j’ai augmenté mon business de 6500 euros grâce aux recommandations des Bougeuses » Posted on 10 avril 2019

Khadija Sabri vient d’être réélue Boosteuse du cercle de Lille #1. Les Bougeuses lui ont même demandé de rester Boosteuse à vie !! Khadija s’est lancée dans l’aventure de Bouge ta Boite en octobre 2018, dès la création du cercle de Lille#1. Et c’est une Boosteuse heureuse, accomplie, qui a répondu à nos questions.

Khadija, dis-nous qui es-tu ?

Je suis experte-comptable à Lille. Je suis aussi experte en gestion de patrimoine et commissaire aux comptes. Mon entreprise s’appelle Figarex (http://www.figarex.fr), elle existe depuis 1995 et compte aujourd’hui 5 salariés et bientôt 6. Mes clients sont des TPE et des PME. J’aime mon métier et ai toujours misé sur la bienveillance au travail.

Pourquoi as-tu rejoint Bouge ta Boite ?

Je suis venue à la présentation de Bouge ta Boite par Marie Eloy, sans volonté particulière d’appartenir à un réseau, je voulais juste pour me renseigner… et voilà je me suis retrouvée Boosteuse et je viens d’être réélue pour un nouveau mandat.

Parce que je me retrouve tellement dans l’ADN de Bouge ta Boite : Faire du business en bienveillance. Vous savez, c’’est un monde de requins, l’expertise comptable. Mais moi, j’ai toujours évolué dans un monde bienveillant. Grâce à Bouge ta Boite, je me sens confortée dans cette idée que lier les affaires à la bienveillance est possible et tellement souhaitable. Grâce au réseau, j’ai trouvé des personnes bienveillantes ET motivées pour faire du business.

Qu’est-ce que Bouge ta Boite a changé dans ton quotidien ?

Avant Bouge ta Boite, je restais derrière mon bureau seule, j’attendais les clients. Aujourd’hui, je vais les chercher.

Avant je n’étais pas commerciale, maintenant je vais chercher mes prospects. Je suis plus actrice.
Ca m’a conforté aussi dans l’idée que la bienveillance est indispensable dans notre quotidien. Et aujourd’hui, ça s’entend plus dans la voix et ça se voit plus dans mon attitude, par exemple quand je conseille mes clients.
J’ai aussi gagné en leadership. J’ai appris à fédérer autour d’un seul et même objectif, à gérer les difficultés, à animer le réseau. Au tout début, je rougissais de partout quand je m’adressais à un groupe, maintenant je maîtrise. Au niveau de mon entreprise, j’ai aussi gagné en intelligence collective.

Je fais désormais toutes mes réunions en cercle et mes collaborateurs sont plus impliqués.

Concrètement, peux-tu chiffrer ce que t’a apporté Bouge ta Boite ?

Depuis le début de l’aventure, en octobre 2017, Bouge ta Boite m’a permis d’augmenter mon business de + de 12 000 euros, de 6500 euros, rien qu’entre janvier et mars 2019. Tout ça, grâce aux recommandations des Bougeuses.

Quel message, tu veux faire passer ?

J’ai envie de dire, j’ai commencé à Bouge ta Boite, remplie de complexes et aujourd’hui, je suis sortie de ma zone de confort, grandie. Et plus forte. C’est une expérience magique.

www.bougetaboite.com

Sylvaine Salliou
© – Bouge ta Boite – 10/04/2019

shares