Posted in Portraits

Fanny Morin, thérapeute et Boosteuse du Cercle de Tours : « Si tu vis, vis bien, sinon ça ne sert à rien. »

Fanny Morin, thérapeute et Boosteuse du Cercle de Tours : « Si tu vis, vis bien, sinon ça ne sert à rien. » Posted on 14 mai 2019

Fanny Morin est thérapeute à Joué-lès-Tours, près de Tours. Elle travaille l’hypnose avec ses clients, mais pas de manière classique. Elle travaille l’hypnose humaniste, spirituelle et régressive. Fanny accompagne les personnes comme une guide, elle les aide à libérer certains blocages et soulager certains maux.

Depuis 3 ans, elle est installée dans son cabinet, Aloha. « Je fais ce type d’accompagnement depuis très longtemps par passion, ça fait partie de moi, et il y a quelques années, j’ai basculé et j’ai décidé d’en faire mon métier ».

« Donner la meilleure version de notre vie »

Fanny a un métier peu commun et essaie de bouger les lignes. Pour elle, on est tous acteurs de notre vie. Elle a l’habitude de dire : « si tu n’es pas heureux, arrête, ne subis plus et donne la meilleure version de ta vie » ou encore « Si tu vis, vis bien, sinon ça ne sert à rien ». Et cest ce qu’elle essaie de faire chaque jour.

Bouge ta Boite : « plus qu’un réseau »

Fanny fait partie de Bouge ta Boite depuis octobre 2018. Elle voulait rejoindre un réseau féminin, car elle pense que dans son métier, c’est plus facile de passer par les femmes, pour toucher les hommes. Elle ajoute que les valeurs portées par le réseau Bouge ta Boite lui correspondent. Pour elle, c’est plus qu’un réseau : « l’objectif premier est de faire du business, mais derrière il y aussi des valeurs de partage, d’entraide et d’humain ».

Une Bougeuse partage désormais son cabinet

Côté business justement, Fanny a été recommandée par plusieurs Bougeuses et a reçu deux Bougeuses, dans son cabinet. L’une d’entre elles était en pleine évolution et après de nombreux échanges, Fanny lui a proposé de partager son cabinet. La personne qui partageait les locaux avec Fanny jusqu’à présent, souhaitait déménager, une place se libérait donc. La Bougeuse s’appelle Elise Dolleans et est conseillère en image et gérante de Elizao. Elle occupe les locaux 1/3 du temps et Fanny, 2/3. « C’est du business et du partage et sans Bouge ta Boite, ça ne se serait pas fait. »

« Quand on est Boosteuse… »

Fanny est Boosteuse depuis le mois d’avril dernier. « Il y a un côté très chouette, je suis manager de formation et je sais faire, mais il faut parfois dire non et ça c’est plus difficile. » Elle a animé deux BougeUP pour le moment. Elle apprécie : « Il faut savoir apporter du positif, de la joie de vivre et de l’humanité. C’est aussi un peu de travail, mais c’est très riche, car on voit toutes les facettes du réseau quand on est boosteuse, du recrutement des Bougeuses aux avancées des unes et des autres. On a aussi plus de relations avec l’équipe de la maison-mère ».

Découvrez leur Cercle ! Cercle de Tours #1

Sylvaine Salliou
© – Bouge ta Boite – 14/05/2019

shares