Posted in Actualités Business

Episode 2 #FiertéBoosteuses : Réaliser du business

Episode 2 #FiertéBoosteuses : Réaliser du business Posted on 17 juin 2019

Lors de la journée Power Boosteuses organisée dans les locaux de My Little Paris ce 11 juin, nous avons demandé aux Boosteuses ce qui fait, la fierté de leur Cercle.

C’est le numéro 2 de notre série, le numéro 1 était consacré la fierté d’être plus visibles sur le territoire, celui-ci insistera sur la fierté de réaliser du Business.

C’est l’objectif premier de Bouge ta Boite : faire du Business et faire grandir les entreprises des Bougeuses. Il est ancré dans tous les Cercles de France. Karine Meteyer, décoratrice d’intérieur (Karine-décoration) et Boosteuse de Saint-Nazaire pensait que ça prendrait du temps avant que le Business ne commence dans son jeune Cercle « Je tablais sur 1 an, dit cette décoratrice d’intérieur, en fait ça a pris tout de suite, grâce à l’implication des unes et des autres qui permet de se recommander bien plus vite. En moins de 6 mois, il y a déjà eu beaucoup de recommandations efficaces. On a eu envie de se faire confiance.

» Même énergie dans le Cercle de Claire Pellerin, Boosteuse du Cercle de La Gacilly-Redon et experte-comptable : « On fait déjà toutes du business » affirme-t-elle.

A Vincennes, la Boosteuse Marie-Régine Crouet, Co-Fondatrice IS Link et Destination FEMME- Coach professionnel, est aussi fière d’accompagner les Bougeuses dans leur développement : « il y a un très gros coup de boost pour une Bougeuse dont le CA est passé de 10 000 € à 100 000 € ». Ce coup de Boost motive toutes les Bougeuses. Christine Desplats explique que son Cercle organise des événements informels, qui restent business.

Pour Anne-Gabrielle Marmignon, ex Boosteuse de Vitré et consultante en communication de l’Agence Anne&Paper, des superbes coups de boost n’auraient pas pu être réalisés sans ces rencontres. Selon elle, les Bougeuses ont aussi plus d’énergie et plus de facilité à décrocher des contrats. C’est un avis partagé par Nathalie Alno, Gérante de Ménage et Compagnie ex Boosteuse de Rennes#1 : « des rencontres marquantes nous ont apporté du business. »

L’épisode 3 #FiertéBoosteuses sera consacré à la fierté d’avoir lié des liens amicaux et professionnels durables.

www.bougetaboite.com
Sylvaine Salliou
© – Bouge ta Boite – 17/06/2019

shares