Posted in Portraits

Christine Desplats, Agent général Axa Prévoyance & Patrimoine et Boosteuse du Cercle de Rueil-Malmaison : « Ma stratégie commerciale me permet de travailler sur la base de recommandations. »

Christine Desplats, Agent général Axa Prévoyance & Patrimoine et Boosteuse du Cercle de Rueil-Malmaison : « Ma stratégie commerciale me permet de travailler sur la base de recommandations. » Posted on 16 mai 2019

Christine Desplats est Agent général d’assurance Axa Prévoyance & Patrimoine. Elle travaille avec deux associés, elle est responsable de son agence depuis 4 ans à Croissy-sur-Seine, dans le Yvelines.

Elle fait partie de Bouge ta Boite depuis la création du Cercle de Rueil-Malmaison en février 2019, elle en est la Boosteuse : « je n’y étais pas vraiment préparée car je n’avais participé qu’à 2 BougeUP. J’ai, heureusement, assisté à la formation de Boosteuse qui m’a permis d’échanger sur les bonnes pratiques avec d’anciennes bougeuses en passe de devenir boosteuses ».

Depuis tout se déroule de façon très positive car, selon Christine, « les femmes qui ont intégré le Cercle sont très motivées et ont bien compris l’intérêt d’appliquer la méthode Bouge ta Boite ». Sa principale préoccupation est de créer un groupe harmonieux, bienveillant et de donner envie aux invitées d’intégrer le groupe pour le faire croître…. « Je pense qu’on est bien parties ! » dit-elle.

La force du réseau

Dans le cadre de son activité, Christine a toujours fonctionné en réseaux : « Ma stratégie commerciale me permet de travailler sur la base de recommandations. Ce qui présente de nombreux avantages : approches personnalisées, réactivité, suivi, fidélisation ».

Elle a essayé d’autres réseaux avant, mais aujourd’hui elle veut partager son quotidien avec des femmes entrepreneures : « Je me sens plus à l’aise pour discuter avec elles. Et grâce à Bouge ta Boîte, j’ai rejoint un groupe de femmes qui sont actrices de leurs activités ».

Le Cercle de Rueil-Malmaison cherche une notaire, une avocate ou encore une experte-comptable

A Rueil, le Cercle compte 8 femmes pour le moment, « c’est le début, rappelle Christine, le Cercle n’a que 3 mois. On est prêtes à accueillir beaucoup d’autres cheffes d’entreprise. On cherche par exemple, une notaire, une avocate, une experte-comptable. » Christine et les Bougeuses de Rueil vont bientôt organiser un afterwork pour faire connaître Bouge ta Boite. Le principe est le suivant, chaque Bougeuse du Cercle invite une ou deux personnes potentiellement intéressées pour rejoindre le Cercle. Par exemple, Christine va venir avec l’une de ses clientes, créatrice en maroquinerie.

Qu’est-ce que Christine bouge ?

Christine bouge dans tous les sens ! Et fort de son réseau personnel et professionnel, elle développe son activité de façon pro active. « Je me bouge aussi à la gym, dit-elle en souriant, et c’est important pour mon équilibre personnel. »

Découvrez son Cercle Bouge ta Boite à Rueil-Malmaison !

Sylvaine Salliou
© – Bouge ta Boite – 16/05/2019

shares