Posted in Actualités Business

Bouge ta Boite soutient Femmes des Territoires, son association de coeur !

Bouge ta Boite soutient Femmes des Territoires, son association de coeur ! Posted on 18 novembre 2019

Marie Eloy et toute l’équipe de Bouge ta Boite sont très heureuses de soutenir le lancement de l’association Femmes des Territoires, qui aura lieu ce 19 novembre.

Ce réseau collaboratif est destiné à favoriser le partage de compétences et à mettre en lien toutes les femmes qui souhaitent s’entraider pour créer et réaliser leur projet.

Femmes des Territoires est l’élargissement à toute la France du réseau régional Femmes de Bretagne, qui organise déjà 500 événements entrepreneuriaux, chaque année, sur le territoire breton.

A l’origine de ces différents réseaux, notre fondatrice Marie Eloy qui a pour ambition de développer l’entrepreneuriat porté par les femmes, afin qu’elles prennent leur juste place dans le monde économique et dans la société en général.

Femmes des Territoires et Bouge ta Boite, deux réseaux complémentaires

 

L’association Femmes des Territoires, à la fois réseau social et de proximité, intervient au moment de la création et de l’amorçage d’une entreprise et Bouge ta Boite au stade de la croissance, de la stratégie et de la rentabilité.

Femmes des Territoires est destiné à toutes les femmes : porteuses d’une idée, d’un projet, cheffes d’entreprise et celles qui souhaitent les aider : salariées, en transition professionnelle, retraitées…

Bouge ta Boite est dédié aux entrepreneures déjà lancées, avec des rencontres très structurées, tous les 15 jours.

« C’est un rêve qui se réalise, complémentaire à Bouge ta Boite. Femmes des Territoires permettra aux femmes de s’entraider et de mettre du lien entre toutes celles qui veulent réaliser leur projet et celles qui veulent les aider, partout en France, dans les milieux ruraux comme dans les grandes villes. Si vous souhaitez créer votre projet, votre entreprise ou aider celles qui entreprennent près de chez vous, rendez vous sur femmesdesterritoires.fr  »

Marie Eloy est présidente de Bouge ta Boite et présidente bénévole de Femmes des Territoires.

shares