Posted in Portraits

Aurélie Kalt nouvelle Boosteuse du Cercle de Bordeaux#1 « Même si je suis débordée, je ne regrette jamais d’avoir consacré du temps pour un BougeUP. »

Aurélie Kalt nouvelle Boosteuse du Cercle de Bordeaux#1 « Même si je suis débordée, je ne regrette jamais d’avoir consacré du temps pour un BougeUP. » Posted on 29 avril 2019

Aurélie Kalt est la fondatrice de la société « Andorfine Kitchen ». Elle est consultante en alimentation intuitive. Elle reçoit toutes les personnes qui souhaitent retrouver une relation saine avec la nourriture et qui en ont assez de manger « leurs émotions ». Elle propose des rendez-vous une fois par mois, personnalisé, mais aussi des ateliers et conférences en entreprises. Elle est installée à Bordeaux depuis 1 an et cherche à faire bouger les croyances au niveau de l’alimentation. Sa méthode s’appuie sur la reprogrammation alimentaire, mais aussi la méditation en pleine conscience et du développement personnel.

« On ne nous demande pas de choisir entre humain et business »

Aurélie est Bougeuse depuis le début du cercle à Bordeaux, depuis mai 2018 et Boosteuse du Cercle de Bordeaux#1. À l’époque, elle habitait à Paris, elle savait qu’elle allait déménager à Bordeaux et a fait l’aller-retour « exprès » pour assister à la première réunion de présentation par Marie Eloy. « Je cherchais un réseau, dit-elle, car avec mes amis, je n’évoque jamais mes problématiques de business. Dans le Cercle, je retrouve les mêmes montagnes russes que chaque entrepreneure ». Elle ajoute que toutes les Bougeuses se tirent vers le haut.

Aurélie avait un peu peur de ces ambiances féminines et se dit « agréablement surprise ». « L’ADN de Bouge ta Boite y est pour beaucoup, explique-t-elle, on ne nous demande pas de choisir entre humain et business et on a cette honnêteté de se dire que l’on n’est pas des wonder women tout le temps. Il y a une confiance absolue dans le groupe. »

On ne nous demande pas de choisir entre humain et business et on a cette honnêteté de se dire que l’on n’est pas des wonder women tout le temps

« Chaque petit Cercle dans chaque ville a beaucoup d’importance »

Pour Aurélie, Bouge ta Boite est un réseau à part, car « chaque petit Cercle, dans chaque ville a beaucoup d’importance ». Et dans le même temps, elle apprécie la force du réseau national et notamment tous les outils mis à la disposition des Bougeuses, « qui sont de plus en plus performants ».

« Le BougeUP est une bouffée d’oxygène »

« J’aime les BougeUP du vendredi, confie Aurélie, souvent, je suis débordée mais pas une seule fois, je regrette. Ça nous donne une sacrée dose d’énergie à chaque fois de nous retrouver, on ressort toutes, regonflées à bloc. C’est vraiment une bouffée d’oxygène. » Elle ajoute que les BougeUP permettent de remettre les choses à plat et de dédramatiser : « On n’est plus seules à ressasser », ajoute-t-elle.

Ça nous donne une sacrée dose d’énergie à chaque fois de nous retrouver, on ressort toutes, regonflées à bloc.

Côté business, elle a eu quatre clients grâce aux Bougeuses et est en contact avec un 5è. En 10 mois, elle a augmenté son chiffre d’affaire de 3100 euros grâce à Bouge ta Boite. Elle est très satisfaite, car elle est en phase d’installation à Bordeaux. « C’est un bon début, dit-elle, j’ai largement rentabilisé mon investissement. »

Découvrez son Cercle !

Sylvaine Salliou
© – Bouge ta Boite – 29/04/2019

shares